Extrait 1er concert 17/06/2007

Publié le par Namaste



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vraiment pas mal!! Bon groupe avec une mention spéciale pour Manu. J'attends avec impatience vos nouveaux morceaux, ce concert étant, je suis sûre, le premier d'une longue liste.
Répondre
A
Quel talent ! je ne savais pas que tu chantais aussi bien, j'ai beaucoup aimé ! J'ai hâte de pouvoir écouter d'autres morceaux. Bonne continuation et bien le bonjour a la petite famille...
Répondre
S
trop mignon ce manu!!
Répondre
U
j'adore,j'adore,mon fils est un génie ,tu es génial.vous êtes super.A bientôt au summum de Grenoble ,je suis fan. <br /> Ta maman.
Répondre
N
Et la nouvelle star est ...................................... Manu Tourscher!!!!! super groupe, super zik, super tout quoi continuer comme ca.<br /> Gros bisous à mon frangin et bonjour au groupe.
Répondre