A bientôt le Pulp !!!!

Publié le par Namaste

Ca y est, c'était ce week end !!! Le concert du Pulp est passé et le groupe espère bien y rejouer dès que l'occasion se présente !!!
Le groupe a pris un pied énorme à y jouer devant un nombre important de spectateurs !! Le Pulp a fait le plein pour le concert du groupe !!! Facilement, 200 personnes environ ont fait le déplacement !!!
Merci beaucoup à vous de nous avoir consacré de votre temps !!
J'espère qu'on se reverra lors des concerts à venir !!!

Vive le rock !!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vivement les prochains concerts sur st avold, promis je raterais pas celui du 9mai ni a l'agora et bien sur je serais encore plus présente a la fete de la musique ! <br /> En tt cas Kevin sa ma fais plaisir de m'avoir proposé de chanté une chanson avec vous mais bon j'etais un peu malade ce week end alors c'etais pas trop possible, mais qui c'est peu etre que pour la fete de la musique on pourra faire un ptit trucs ensemble !
Répondre